Compte
Biographie
Mu & Jere

Mu et Jere se rencontrent à l'occasion d'une scène partagée en juin 2008. Elle écume les cafés-concerts parisiens depuis moins d'un an, seule à la guitare. Lui est guitariste soliste dans un groupe de rock et cherche à explorer un répertoire plus large. L'alchimie opère, ils forment Gomara.

Le duo démarre en trombe : un premier titre Rue Princesse figure sur la compilation "Mauvaises graines #1" du label Rose Music (2008).

Les concerts s'enchaînent. Gomara y dévoile un univers sombre, "barock", aux textes mêlant poésie et violence, aux mélodies qui griffent et caressent.

Après plus d'une cinquantaine de concerts, Gomara entame en septembre 2010 la réalisation en home studio de son premier album. En novembre 2012, à l'issue du mixage des 12 titres de l'album, Mu et Jere décident de suivre l'avis des pros consultés et optent finalement pour un premier EP 6 titres. Dentelles & Dents de scie sort le 13 octobre 2013.

Parmi les concerts passés :

et de nombreux cafés-concerts sur Paris (les Cariatides, le Kibélé, le Yono Bar, le Caveau des artistes, le Vieux Léon, l'Union Bar, l'Orient-Express, l'Eclipse café, le Connétable, le Palais-Bar, le 24Bis, le Théranga, chez Adel, le Café Jav', le Baloo's...) et Rennes (le Saint-Georges).

Notre 1er EP est en vente ici !

Dentelles & Dents de scie est sorti !
Tu peux l'acheter / le télécharger en cliquant ici !

Inscris-toi à la mailing-list
Pour être tenu(e) au courant de notre actualité :

@ e-mail :
captcha : 12+34 =
Player audio
Recherche
Pour (re)trouver un article, un concert... :

Facebook
Twitter
On aime...